dimanche 19 décembre 2010

les bon reduction dell pour achat de pc portable avec remise

"Vous êtes si pauvres,« mon ami Jean, que vous ne pouvez pas même se permettre une coupe de cheveux. " J'ai couvert le sommet de ma tête et son épaisse tignasse de ma main, consciemment, et la pensée d'un sens de la répartie. Au portique de velours d'un restaurant indien où il y avait une exposition de portable, plus de journalistes ont été la signature de leurs noms sur la liste des invités. "Eh bien, je ne suis pas l'un avec deux noms sur les médias bol, dis-je. "Ou est-il trois? Je ne tombolas plate-forme. Et je ne collectionne pas autant code promo dell que vous faites."

Bien sûr, personne dans son bon sens voulait pas être là. Les organisateurs ont été tire au sort à pied un Apple MacBook Air et plusieurs modèles d'une ligne de nouveaux consommateurs de Dell Inspiron et les portables XPS , le mieux c’est d’utiliser des bon reduction dell. Mon ami Jean était là pour représenter un magazine informatique local, alors que je couvrais pour la technologie rythme de notre journal. Nous nous connaissons depuis presque une décennie maintenant, et la gouaille était toujours la même.

"Si un de nous gagne ce soir, nous allons vendre l'ordinateur portable et répartir l'argent", a proposé John. J'ai haussé les épaules de deux désespoir ou l'égoïsme, peut-être les deux. Ensuite, nous avons commencé à parler d'autres grands fantasmes et des entreprises: le partenariat comme nous consultants en marketing, faire un site Web qui a recueilli code reduction dell ordinateur portable et offres en ligne pour les gadgets pas chers, écrit à temps plein pour un magazine Voyage et les New Orleans Hornets ont remporté le championnat NBA. (Mon ami est un écrou certifié Chris Paul-Hugger.) Plus d'invités sont arrivés. Le temps a passé. Nous avons bu de la bière plus libre dans chugs sobre. Puis une voix de femme a appelé un dirigeant de la société organisatrice, et le pouvoir exécutif est monté sur le pailleté, le stade de tissu brodé. C'était notre repère pour attaquer le buffet. «Profitons du dîner, murmurai-je. Oh, comment timide de décision!

Inutile de dire que les brochettes étaient belles, tout comme le pain pita au poivre et le riz avec une sauce au curry rouge. Même le Coca-Cola goûté cher. Pour augmenter le suspense du tirage au sort, il y avait de divertissement. Caméras flashé en tant que danseurs capoeira se sont effondrés sur la scène comme gangbusters dans une comédie musicale, après que les lumières rouge royal repéré l'escalier, où une dame et un monsieur en costume Salsa gyrated conformément au rythme de longues jambes du latin. Tout le monde applaudit. mince fumée planait au-dessus de nos têtes comme le fantôme d'événements passés, tandis que les codes promo éclair sur les écrans plasma au-dessus des écrans d'ordinateurs portables. Une partie qui se passait.

Lorsque je suis sorti les étoiles étaient sortis et la chaleur de la soirée d'été avait disparu, remplacée par une légère brise qui était fragile et un peu poussiéreux. Cette moitié du monde semble être toujours et en paix. Le hors parking en face était à moitié vide. Il n'était pas complètement tranquille. J'ai encore entendu le son qui sortait de l'intérieur, l'arrière-plan bubblegum, et le bruit de nouvelles, d'un moment qui allait faire parler le lendemain dans de nombreux bureaux. "Going la maison ce soir», annonça à haute voix, "avec un tout nouveau Dell XPS M1330 est -! De The New York Times, Quelqu'un Richard" La foule a hurlé et j'ai été plus que soulagé de ne pas avoir été choisi. Je regrette que ni John ni moi n'avons pas gagné, mais de toute façon nous avions quelque chose de plus: l'amitié, et une passion économiser de l'argent pour les code promo dell pour une remise sur un achat en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog