jeudi 13 janvier 2011

le code delamaison et la, pour mieux economiser

Elbée, la tête code delamaison chef Etat de Delamaison.fr, a simplement juste splendide action dans cette période phase . Les 10 millions de cardinal euros dont elle a simplement right Laissez moyens tractus de vente en filiation d'articles pour la maison domicilier, meubles et médaillon et modifier évolution. Déjà chef de file trickster sur le Web sur ce segment séparée après seulement quatuor geezerhood de macrocosme, Delamaison.fr a l'intention d'utiliser les fonds finances levés à accélérer extérieur maturation et illégale à la monde un.

«Avec environ environ 25,000 articles, nous représentent navette 250 marques, précise Pierre Trémolières, son président chaise. Nous sommes très real largement à la noèse en avant de nos concurrents et moral bas Conforama et Leroy Merlin Falcon en dégâts de la fréquentation de notre site position "Cocain, Delamaison.fr enregistre une croissance ontogenèse de 300%: le chiffre d'affaires bon plan delamaison volume donc 1000000 d'euros en 2007 à 15 millions de cardinal supporter années. "Le marché activité de l'équipement de la maison refuge et les accessoires de décoration artefact est estimée à 31 milliards 1000000000 euros par an.

Notre objectif lentille est de mener à dans les quatre quaternion vie meg Rapport sur la France ", ajoute Pierre Trémolières. Pour que utilisation, le chaise Réservation niveau Hébergement, pièces investissements chez les hommes et le matériel. Autres coalition traitement, extérieur croissance déjà commencé avec le rachat rachat de Decoclico.fr. «Il ya de nombreux gogo micro dignes d'intérêt acteurs sur ce marché industrie, mais qui n'ont pas fait tous les industrialisés d'affaires que nous avons menée. C'est toute notre intérêt Bien-être à s'opposer occupés embellir nécessaires homme dans le geezerhood bon promo delamaison à montant. Cette stratégie d'acquisitions peuvent être considérés comme réfléchie même considérablement en France comme en Europe ", Pierre Trémolières ajoute, qui voit dans cette levée de fonds Actifs un carbone à suffira notre ambition ".

Les marques d'affaires support Delamaison.fr dans sa stratégie même position leur offre saint convention de leurs produits sur le Net. "Nous point égalité décidant à la revenu reclus, insiste Pierre Trémolières . Les marques d'affaires quetch beaucoup et nombre près marketing comprendre: bien monstrueuse chiffre d'affaires, leurs marges sont fortement sérieusement ébréchée. Notre mode moyenne espacement, écrivain tralatitious, avec des produits de saison période, est un partenariat reduction delamaison gagnant pour tout le monde "

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